Rapport Coretech Insight : Les assureurs peuvent gagner jusqu’à 25 millions de dollars en revenus

Une étude de Coretech Insight commandée par Socotra

Les assureurs savent que la rapidité et l’agilité sont essentielles à la croissance. Mais ils ont du mal à quantifier la valeur de l’investissement dans les nouvelles technologies en termes de rapidité de mise sur le marché et de revenus. Pour relever ce défi, Coretech Insight, une société de conseil indépendante spécialisée dans les technologies de base pour le secteur de l’assurance, a mené une étude révolutionnaire modélisant trois scénarios réels pour évaluer la valeur économique de la vitesse de mise sur le marché, en utilisant des données publiques du secteur et du gouvernement et la validation par des participants principaux du secteur.

L’analyse a comparé les lancements de produits pour les systèmes existants et les nouvelles plates-formes agiles natives du cloud et a révélé que les assureurs qui lancent des produits plus rapidement en déployant une technologie agile du cloud sont en mesure de générer un gain de revenus pouvant atteindre 25 millions de dollars sur cinq ans.

Qu’allez-vous apprendre de ce rapport ? Vous obtiendrez des informations détaillées à l’appui de ces résultats et apprendrez comment des conclusions comme celles-ci ont été déterminées dans cette analyse :

  • Les avantages d’un délai de mise sur le marché plus court ont largement dépassé les coûts de mise en œuvre et d’exploitation de la nouvelle technologie de cloud computing – jusqu’à 40 fois le coût de mise en œuvre.
  • La technologie agile du cloud peut réduire les délais de lancement des produits à quelques mois seulement, alors que les délais habituels sont d’un an à 18 mois pour les systèmes obsolètes.
  • Les lancements de produits sur des plateformes agiles sur le cloud permettent aux assureurs de capturer des revenus qui seraient autrement perdus en raison de délais de lancement prolongés.
  • Les assureurs renoncent à des millions de dollars de nouvelles primes en raison des retards courants avec les systèmes en place.

Obtenez dès aujourd’hui votre exemplaire de cette étude révolutionnaire et incontournable.

 

Remplissez le formulaire pour obtenir le rapport

ETUDE DE CAS

Comment une multinationale d’assurance a lancé un produit automobile numérique tout en réduisant les coûts et en augmentant la satisfaction des clients.

En s’associant à Socotra, l’assureur a lancé son nouveau produit numérique en dix mois seulement, alors que le déploiement d’un système existant comparable aurait pris au moins deux ans. Grâce à cette rapidité de mise sur le marché, l’assureur a pu réaliser d’importantes économies sur les coûts de mise en œuvre.